Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2008

BONNES VACANCES

On ferme ! Je tire les stores pour quelques semaines...   Je vais partir promener mon Nikon vers d'autres cieux et peut-être lui ramener un grand frère ... Après 3 mois d'existence et 900 visites, l'envie est toujours là. Envie de partager avec vous mes coups de coeur pour cette si belle île. Envie de continuer à silloner la Réunion à la recherche de belles images. Envie de retourner voir ça d'en haut et continuer la série "La Réunion vue du ciel". Envie de continuer à alimenter ce blog, ce qui m'oblige un peu à travailler.... Merci à tous de vos visites.       

     Bonnes vacances et à bientôt.

zimages%20en%20vacances.jpg

 

Commentaires

Ton blog est tout simplement remarquable.
Du grand art !
La qualité et le choix des photos sont dignes d'un grand professionnel.
Bravo.
Et merci pour ce plaisir visuel.

Écrit par : Jean ARAGON | 02/10/2008

Les commentaires sont fermés.